Safety Tips (French)

La pratique des personnes de se rencontrer en ligne devient de plus en plus commune, et ce par l’intermédiaire des services de rencontres en ligne. H!Look facilite également la rencontre des personnes face à face. Celle-ci était la manière pour rencontrer des gens bien avant que les rencontres en ligne ont commencé.
Mais, il y a certaines étapes que chaque personne doit suivre lors de ces rencontres – à la fois en ligne et hors ligne / face à face. Nous vous demandons de prendre quelques minutes pour lire ces conseils recommandées et vous demandons d’utiliser votre bon sens et jugement, et de bien vouloir les suivre. Vous pouvez également ajouter d’autres mesures de précautions qui ne sont pas mentionnés ci-dessous comme vous le voyez approprié. Cela est particulièrement le cas si vous rencontrez une personne face à face
Prendre les mesures pour vous protéger tout en participant à la communauté H!LooK contribuera à créer une expérience plus positive pour vous et contribuera à un meilleur environnement en ligne et hors ligne pour tout le monde.
Veuillez ne pas mettre votre sécurité personnelle à risque. Utilisez votre bon sens. Si quelque chose semble louche, il l’est probablement. Veuillez examiner attentivement les conseils de sécurité de rencontres suivants pour votre considération:
Veuillez être prudent lors de de la rencontre des gens en ligne et hors ligne / face à face.
Ne partagez pas votre nom complet, les numéros de téléphone personnels, le courriel, adresse ou toute autre information d’identification lors des discussions au sein de H!LOOK jusqu’à ce que vous soyez à l’aise de le faire. Même si quelqu’un d’autre fournit ses informations de contact personnel, vous n’êtes pas obligé de les utiliser ou d’offrir les vôtre.
NE publiez pas des informations de contact personnelles dans votre profil – en le faisant vous risquez d’avoir ces informations circuler dans de mauvaises mains.
Soyez honnête dans votre description personnelle de votre profil ou des conseils que vous fournissez à votre sujet. Les descriptions trompeuses et la malhonnêteté n’entraîneront pas une grande amitié. Soyez respectueux des autres membres et traitez les comme vous aimeriez être traité.
Faites confiance à vos instincts. Cessez immédiatement les correspondances en ligne ou terminez les rencontres face à face si vous vous sentez incertain ou menacé.
Veuillez signaler toute utilisation inappropriée. Nous vous encourageons fortement à signaler tout membre qui se comporte d’une manière inappropriée. Nous prendrons ces rapports au sérieux et prendrons des mesures appropriées pour garder H!LOOK en tant que site sûre et agréable pour faire de nouveaux amis. Vous pouvez marquer le contenu de la fenêtre de messagerie comme inapproprié ou en nous écrivant à Safetytips@hilookapp.com
Des exemples de comportement inapproprié comprennent:
• L’utilisation du service par des mineurs
• L’envoi de messages harcelants et offensants
• Profils avec un contenu offensant
• Se comporter de façon inappropriée après avoir fait une rencontre en personne
• Autres caractères « bizarre » utilisant le service
• Enregistrement ou profils frauduleux
• Spam ou sollicitation
• Violation de droits d’auteurs
• Les membres vous demandent de l’argent ou de dons
• Toute autre violation des Conditions d’utilisation
Obtenez autant de détails que possible sur l’autre personne avant de la rencontrer hors ligne. Nous vous encourageons à faire vos propres recherches, posez des questions, et utilisez votre bon sens. Nous ne réalisons pas la vérification des antécédents de nos membres.
Gardez vos informations financières et méfiez-vous de la sollicitation. Nos conditions d’utilisation interdit strictement l’utilisation de ce service pour des fins de sollicitation.
Veuillez rencontrer les personnes face-à-face dans un lieu public et à une heure décente. Si à tout moment vous vous sentez mal à l’aise ou vous sentez que votre sécurité personnelle est en danger, trouvez une excuse pour partir. Ne rencontrez pas les personnes dans une maison privée ou dans un endroit éloigné jusqu’à ce que vous vous sentiez à l’aise et en sécurité pour le faire.
Veuillez informer au moins un ami où vous allez et quand vous comptez revenir de votre première rencontre et des rencontres ultérieures jusqu’à ce que votre instinct vous dit que vous êtes en sécurité. Contactez cette personne avant et après ou demander à lui / elle de vous contacter à un moment prédéterminé. Si vous êtes suivi à l’endroit où vous avez garé votre voiture, arrêtez-vous et appelez un taxi ou allez dans un autre lieu public pour utiliser le téléphone. Revenez plus tard avec quelqu’un d’autre pour obtenir votre voiture.
Si vous envisagez avoir votre profil visible pour permettre aux gens autour de vous de vous envoyer des demandes sur H!LOOK et pour faire des rencontres face à face instantanément, assurez-vous que vous êtes dans un lieu public de votre propre confort et à une heure raisonnable.
Assurez-vous que vous êtes dans un lieu environnant public sûr. N’acceptez une demande de rencontre face à face sur place, sauf si vous vous sentez confortable et sûr. Gardez votre première rencontre simple et décontracté. Nous vous conseillons de ne pas changer votre première rencontre à un autre endroit, même si on vous propose de le faire. Soyez toujours sûr et utilisez votre bon sens et jugement. Si vous sentez que vous avez besoin de mettre fin à une rencontre pour une raison quelconque, trouvez une excuse polie et partez. Veuillez toujours avoir votre téléphone complètement chargé avec vous si vous prévoyez d’utiliser H!LOOK pour des rencontres face à face immédiates.
Veuillez limiter votre consommation d’alcool lors de votre première rencontre. Boire excessivement pourrait altérer votre capacité à prendre de bonnes décisions et peut vous mettre en danger. L’alcool est impliqué dans la majorité des agressions sexuelles déclarées selon les rapports.
NE quittez pas la maison sans votre téléphone portable chargé.
NE demandez pas à l’autre personne de venir vous chercher à votre domicile ou au bureau jusqu’à ce que vous soyez à l’aise avec votre nouvel ami pour savoir où vous vivez ou travaillez. Idem pour inviter quelqu’un à votre lieu de résidence.
NE laissez pas vos affaires personnelles (sacs à main, portefeuilles) ou boissons sans surveillance. Cela met vos informations personnelles à risque d’être volé et votre boisson à risque d’être altéré. Si votre boisson est hors de votre vue, même pendant quelques secondes, demandez une nouvelle boisson. Enrichir un verre avec une drogue du viol peut se produire rapidement.
Assurez-vous que vous avez toujours un moyen de retour à la maison ou un plan pour marcher à la maison avec un ami ou un colocataire.
Faites confiance à vos instincts. Si vous ressentez que quelque chose ne va pas bien, laissez et rendez-vous à un endroit sûr immédiatement.
A tout temps, quand vous rencontrez quelqu’un face à face, que ce soit sur place ou que e soit prévu, connaissez vos limites et faites en sorte que votre compagnon les connaissent dès le départ.
Soyez clair sur ce qui est acceptable pour vous. Ne vous attendez pas à ce que votre compagnon les connaît lui seul.
Ne vous emballez pas. Si quelqu’un vous pousse à faire quelque chose que vous ne voulez pas faire, vous avez le droit de quitter.
Veuillez toujours informer un ami que vous allez rencontrer quelqu’un pour la première fois dans un certain endroit, ou que vous prévoyez de rencontrer des gens au hasard sur place dans un certain endroit.
Ne vous mettez pas en danger et minimisez le risque d’agression, qu’elle soit verbale ou physique ou sexuelle ou toute forme de comportement inapproprié qui pourrait vous mettre en danger
1. Soyez conscient de contrôler le comportement de votre compagnon ou de la rencontre. Les agressions de différentes formes sont des crimes de pouvoir et de contrôle. Soyez très inquiet si vous vous sentez “mal à l’aise” au sujet de certains des comportements de la personne, y compris mais sans s’y limiter:
o Les regards intimidants.
o Blagues ou langage dégradants.
o Refus de répondre aux limites physiques indiquées.
o Le refus d’accepter «non» comme réponse, que ce soit dans un contexte sexuel ou autre.
o Insistance sur la prise de toutes les décisions «importantes» au sujet de la rencontre.
o Un refus d’interagir avec vous comme une personne plutôt qu’un objet sexuel.
o Jalousie extrême, possessivité.
o Forte croyance dans le rôle du sexe des stéréotypes.
o Un sentiment de comportement violent.
2. Définissez vous-même vos limites sexuelles. Vos limites sexuelles sont à définir par vous seuls. La première étape dans la prévention de l’abus est de clairement définir vos limites à vous et ensuite d’agir rapidement quand un compagnon ou un partenaire intentionnellement franchit vos limites indiquées.
3. Fixez des limites claires et soyez ferme. Personne n’a le droit de vous forcer à faire quelque chose que vous ne voulez pas faire. Beaucoup de gens ont des difficultés à faire face à un comportement coercitif parce qu’ils ont été socialisés à être «poli». Si vous ne voulez pas être touché, vous pouvez dire: «Ne me touchez pas,” ou “Arrête, cela ne me plait pas”. Informez votre compagnon “si vous ne respectez pas mes souhaits en ce moment, je m’en vais” puis le faire si votre partenaire ne veut pas écouter.
4. Ne donnez pas des messages contradictoires. Dites «oui» quand vous voulez dire «oui» et «non» quand vous voulez dire «non». Assurez-vous que vos paroles ne sont pas en conflit avec d’autres signaux tels que le contact visuel, le ton de la voix, la posture ou les gestes.
5. Soyez indépendant et conscient sur vos partenaires. Ne soyez pas totalement passif. Soyez sure d’avoir des idées à propos des endroits où vous allez. Pensez à des lieux PUBLICS appropriés pour se rencontrer. Évitez les endroits isolés où vous pourriez être vulnérables.
6. Faites confiance à votre intuition. Si vous sentez que vous êtes dans une situation dangereuse, ou que vous êtes sous pression, vous avez probablement raison, et vous avez besoin de répondre. Beaucoup de victimes de viol déclarent avoir eu un “mauvais pressentiment” à propos de la situation qui a conduit à leur victimisation. Si une situation se sent mal ou que vous commencez à être nerveux au sujet du comportement de votre partenaire, confrontez la personne immédiatement ou laissez là le plus tôt possible.
7. Si vous vous sentez sous pression, contrainte ou avez peur: protester bruyamment, et partez, demandez de l’aide, appelez la police et appelez un ami aussi. Faites une scène! Votre meilleure défense est d’attirer l’attention sur la situation si vous sentez que vous êtes en difficulté. Dans une tentative d’être gentil ou éviter l’embarras, vous pouvez être réticents à crier ou de fuir pour échapper à être attaqué. Si vous êtes inquiet au sujet de blesser les sentiments des agresseurs, rappelez-vous, l’agresseur tente de vous blesser physiquement et psychologiquement.
8. Ces conseils de sécurité ont été écrits à l’origine en anglais (US). Nous pouvons traduire ces conseils dans d’autres langues.

9.En cas de conflit entre une version traduite de ces conseils et la version anglaise, la version anglaise prévaudra.

Privacy Policy (En, Fr,It)  –  Safety Tips (En, Fr,It)  –  Terms Of Use (En, Fr,It)

adminSafety Tips (French)